Hounds Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aglaésia ou la Reine des Ténèbres

Aller en bas

Aglaésia ou la Reine des Ténèbres Empty Aglaésia ou la Reine des Ténèbres

Message  Shouna-Love Mar 21 Fév - 10:59

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Aglaésia ou plus communément appelée ... Lucie ... (oui là ça fait beaucoup moins épique Sad )

Je suis une fille ... (je pense en être une) d'1m62 (les bras levés), assez gentille voir trop, pignouse, toujours prête à aider les gens (et à râler contre les joueurs ... souvent ... enfin ceux qui respectent pas les règles je les assommes ... et ceux qui sont pas polis aussi Very Happy) et qui adore les mmorpgs.

Je suis une gothique depuis mes 16 ans et ça c'est pas prêt de changer. Je vie avec Valanexoss, plus connue sous le nom d'Alexandre ... mais alex c'est mieux ... ou doudou (mais ça cela m'ai réserver hein !) Nous vivons tous les deux sur l'ile de beauté, mais nous sommes bretons d'origine.

J'ai jouer à beaucoup de free to play du genre : Nostale, Rappelz, Fly For Fun, Rune of Magic, Draconica, etc ... Donc je ne pense pas que l'univers du jeu vidéo soit un mystère maintenant pour moi. Surtout pour une fan in contester de Final Fantasy et de Zelda.

Le plus que je pourrais apporter dans une guilde ... hmm ... farmez comme une bourinne ça je sais faire ... pleurer parce que je meurs ... je sais faire aussi, et sinon bah ... donnez de la joie et de la bonne humeur !

Machiavélique, une dose de sadisme, une pointe d’ironie mais surtout de Sorcellerie, Aglaésia est la reine des ténèbres ... tout le contraire d'Althéanéa la reine de la lumière (mais surtout du pays des anges) ! Vous aurez peut-être deviner grâce à cette petite info subtile, que je suis une romancière en herbe. Un roman à mon actif (jamais publier) et un 6 tomes en voie d'écriture.

Bon sinon ... je pense terminer mon pavé, sinon j'en connais qui vont dormir et roupillez des heures entières. Si vous désirez en savoir plus que ça n'hésitez pas à me le demander. Je répondrais volontier à toutes vos questions ... euuuh ... mais y a des limites quand mêmes hein ..... Laughing

Bon allez !

Bisoux all !

Shouna-Love

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aglaésia ou la Reine des Ténèbres Empty Cela vous dis de connaître mon personnage ?

Message  Shouna-Love Mar 21 Fév - 11:33

Par une nuit sans lune, une ombre se faufila à travers les arbres sans vie, de la terre de Hell. Le sol était sombre, aussi noir qu'une étendue de charbon extraite à même la roche du plus profond d'une mine.

Au fin fond de cette forêt morne, se dressait un autel, caverneux, délaisser par le temps et surtout par ses adorateurs. Plus personnes ne venaient vénérer le puissante déesse, leur reine des ténèbres. Seul, quelques Volfiens, continuaient de temps en temps, à venir prodiguer la bonne parole de leur maîtresse, à qui voulaient vraiment l'entendre. Mais la population était trop préoccuper par la recherche de la Prêtresse de Lumière pour se soucier de la malheureuse reine sombre, enfermer dans son cristal d'ébonite.

Mais ce soir là, par cette nuit glacé, le destin de la Reine changea à jamais. Elle retint sa respiration, en voyant se prosterner devant l'autel, son ennemie jurée. Une personne ... ou plutôt ... une entité, qu'elle n'aurait jamais penser, voir en ce lieu ... trop sombre pour elle de toute façon. La Reine des Ténèbres scruta l'inconnue et écarquilla les yeux. Elle qui l'avait enfermer dans ce sanctuaire éternel, était en train de faire l'enchantement qui la libérerait de son sortilège ... pour toujours ! C'était à n'y rien comprendre :

"- Par le sacrement de la lumière, oublie à jamais toutes colères, redevient celle que tu étais, j'ai besoin de toi plus que jamais !"

Une aura rouge entoura la reine, et le cristal d'ébonite explosa, au moment où la reine sombre se précipita sur sa sauveuse, en hurlant comme une furie :

"- Toi ! COMMENT OSES-TU ? Revenir après m'avoir enfermer à jamais dans ce cristal me dénuant de mes pouvoirs ? COMMENT PEUX-TU TE PROSTERNER DEVANT MOI COMME CA ?
- Aglaésia ... j'ai besoin de toi !"

La Reine des Ténèbres jeta sur son ennemie un regard injecter de sang, ce qu'elle pouvait détester lorsqu'elle prenait ainsi un ton plaintif, elle n'arrivait jamais à lui résister.

"- Toi ! Althéanéa, la reine des Anges et de la lumières, tu as besoin de moi ? Mais quelle ironie ma chère, ne serait-ce pas toi qui m'as enfermer ici, il y a plusieurs milliers d'année pour que je ne sois jamais au summum de ma puissance ?
- Ma soeur ... je t'en prie ... le monde est au bord du chaos ... ma fille est introuvable. Tu sais très bien que si nous ne retrouvons pas la Prêtresse de Lumière, son épée finira par faire exploser notre monde.
-Je ne vois pas ce que cela peut me faire ... je ne vis pas dans la lumière ... du moins, je n'y vie plus !
-Aglaésia ... au noms des liens de sang qui nous lie, je t'en conjure aide moi !"

La Reine des Ténèbres sourit à la façon d'un loup enrager ! Elle était libre ... enfin ! Elle se retourna vers sa soeur, les yeux remplis de haine :

"- J'accepte de t'aider ma belle ... mais à une condition !
-Tout ce que tu voudras !
-Lorsque vous l'aurez retrouver, et à la naissance de son premier enfant ... ta fille ... qui plus es ma nièce, m'appartiendras et deviendras la futur Reine des Ténèbres.
-Aglaésia ... NON ! Ca je ne peux pas te l'accorder ! Non !
-Tu m'as dis oui Althéanéa ! Maintenant ... goûte toi aussi à ce que cela fait de rester enfermer dans un cristal d'ébonite !" Vilipenda Aglaésia en éclatant d'un rire sinistre.

Elle balança sa soeur contre l'autel, l’emprisonna de chaîne noire et enferma grâce à l'incantation, le destin de la Reine des Anges. Elle se mis à sourire, épousseta sa robe, et regarda les terres désolés qui étaient son domaine. Elle siffla entre ses dents et un dragon couleur jaie se posa au sol. Elle le caressa et déclara dans un rire diabolique :

"- Je suis de retour !"

Shouna-Love

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aglaésia ou la Reine des Ténèbres Empty Re: Aglaésia ou la Reine des Ténèbres

Message  Shouna-Love Mer 22 Fév - 19:35

Euuuh pourquoi les chevilles iraient pas ?

Shouna-Love

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aglaésia ou la Reine des Ténèbres Empty Re: Aglaésia ou la Reine des Ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum