Hounds Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ...

3 participants

Aller en bas

Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ... Empty Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ...

Message  XxDonBrandxX Jeu 16 Fév - 19:04

Donc voila je suis tout seul avec gilou sur skype donc si y en a qui ont skype sa serait bien svp. Mon pseudo c fafap875. Merci cheers
XxDonBrandxX
XxDonBrandxX

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ... Empty Re: Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ...

Message  CarolineF Ven 17 Fév - 12:22

Nous sommes déjà sur Mumble... sa nous servira à rien d'aller sur skype! télécharger Mumble se serais plus simple, comme sa tout le monde sera avec tout le monde au lieu d'utilisé deux réseaux sociaux...
CarolineF
CarolineF

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : N-B et NON québec! :P

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ... Empty go mumble

Message  BloodyLilith Ven 17 Fév - 12:28

Nous avons privilégié mumble car meilleure qualité, et qu on peut tous y parler ensemble. De plus cally a créé différents salons pour qu on puisse se regrouper selon le jeu ou on l est connecté.

Telecharge donc mumble. Le lien de download + les identifiants necessaires sont dans la rubrique dédiée.
BloodyLilith
BloodyLilith

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ... Empty Re: Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ...

Message  XxDonBrandxX Mar 21 Fév - 7:04

Ouai donc merci pour toute ces explications, cally m'en a parlez ossi mais bon mon PC est plein a craqué et dja que sa rame avec shaiya, je pense pas téléchargé autre chose. Mais bon c pas grave au pire ya toujours le chat de shaiya ^^
XxDonBrandxX
XxDonBrandxX

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Haute-Vienne (87)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ... Empty Re: Pourquoi ya tout le monde sur mumble et que je suis le seul paumé sur skype ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum