Hounds Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion pour la guilde :D

3 participants

Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Suggestion pour la guilde :D

Message  Nurmia Sam 14 Jan - 17:38

Ce serait bien de faire une sortie "entre hl" histoire de droper des trucs qui ne sont pas accessibles aux petits lvl et tout ce dont on aurait pas besoin (autres classes, etc...) direction l'entrepôt de guilde...(d'ailleurs c'est quoi ce privilège réservé aux rangs 1&2 hein? :p c'est plus un entrepôt de guilde, c'est l'entrepôt bloody-levia Very Happy) lol

Ou alors un onglet "entrepôt" sur le fofo où on pourrait noter tout ce qu'on met à disposition de la guilde...Comme ça ça permettrait à plus de monde d'en profiter Smile
Et ce serait bien que ce qui est à disposition de la guilde reste à disposition de la guilde et ne soit pas vendu après utilisation (imaginons un plastron lvl 40 lapissé, hop lvl 45 changement de plastron donc on remet le premier à disposition des autres).

C'est qu'une suggestion bien sûr Wink Et certainement pas le bon endroit pour poster ça mais on fait ce qu'on peut hein Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez Smile Dans l'idée ça me semble bien, mais j'sais pas si dans la pratique ça pourra fonctionner...
Nurmia
Nurmia

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Re: Suggestion pour la guilde :D

Message  Zozo Dim 15 Jan - 11:32

je trouve que c'est une tres bonne idée meme si je ne suis pas gradé des HoH. Seul hic en vue, l'entrepot de guilde... pour l'obtenir il faut chaque semaine donner 1000etins ainsi que 50m. sans compter les ameliorations que l'on peut effectuer une fois la maison de guilde debloquer ( bien sur il faut payer en plus chaque semaine pour chaque amelioration). Si on arrive a avoir la maison de guilde on pourras faire comme tu le dit Smile
Zozo
Zozo

Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Re: Suggestion pour la guilde :D

Message  Nurmia Dim 15 Jan - 11:42

Lol moi non plus j'suis pas gradée, j'suis que rang 9^^' bahahahaha

Les 1000 étins c'est largement faisable, à moi toute seule j'en avais 300 presque cette semaine^^ les 50M c'est autre chose lol :p mais si on s'y met tous on devrait pouvoir y arriver...

Il faut quoi pour débloquer la maison de guilde?

J'ai encore pensé à un truc pour l'entrepôt : Faut pas non plus que des types qu'on connaît pas ou qui parlent jamais viennent prendre des trucs et se barrer avec. Faudra penser à mettre ça réservé à partir des rangs 6 ou 7, un truc du genre, histoire qu'on prête pas à n'importe qui...

Nurmia
Nurmia

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Re: Suggestion pour la guilde :D

Message  Zozo Dim 15 Jan - 12:47

pour avoir l'entrepot de guilde il faut avoir la maison et pour avoir la maison faut payer 1000etins et 50m par semaine ( et sa c'est le prix sans amelioration)

Pour le pb de l'entrepot seuls les rang 1 et 2 ont le pouvoir de prendre des objets dans l'entrepot donc impossible qu'ils y est des vols etc.. rang 9 n'ont pas le droit d'entreposer dans entrepot. donc fudras faire passer les gens de c onfiance rang 8 mini pour qu'ils puissent entreposer a l'entrepot
Zozo
Zozo

Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Maison et entrepôt de guilde

Message  BloodyLilith Dim 15 Jan - 13:28

Nous avions déjà l'idée d'une maison de guilde chez DSR ( d'où là pénalité de 30/50 étins à ceux qui ne faisaient pas le GRB, histoire de compenser leur implication).

Au vu de la quantité que certains ont pu me remettre (n'est ce pas Nurmia, Trocime et d'autres Wink.. Cela me parait tout à fait faisable. Le principal soucis étant qu'il faudrait faire ça chaque semaine.. Donc sachez que l'idée d'une Maison de Guilde est lancée, reste à s'assurer qu'on aura un nombre suffisant de personnes motivées pour les droper.. sinon on aura la maison une semaine sur deux Sad..

je vous propose donc de postuler en réponse à ce message pour me dire qui sera motivé pour droper des étins chaque semaine et combien (en moyenne), pour que l'on puisse se baser sur une quantité régulière.

Les étins que vous m'avez donné cette semaine ne seront pas dépensés pour le GRB, mais stockés pour avoir de quoi prendre la Maison de Guilde. Nous ferons désormais de même. Pour compenser cela côté points de GRB, j'ai besoin de plus de monde en GRB( on était 4 au premier, on peut faire mieux !). J'invite donc ceux qui n'ont pas de perso GRB ( bloqué au level 30) à en créer un. Les HL de la guilde se feront un plaisir de vous PL pour les monter rapidement.

BloodyLilith
BloodyLilith

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Re: Suggestion pour la guilde :D

Message  Nurmia Dim 15 Jan - 13:42

Moi j'peux en avoir beaucoup, je pense plus de 200 par semaine car j'ai deux comptes et donc 2 fois cadeaux gratuits :p

Moi j'veux bien droper à fumé en faisant du pl en même temps, vu qu'il y a pas mal de petits lvl connectés. J'leur ai proposé tout à l'heure mais personne a paru intéressé n'empêche ^_^' lol

Je serai là au grb ce soir Wink
Mais pourquoi faut absolument un perso bloqué lvl 30? Je comprend rien, il y a une zone 1-60 non?
Nurmia
Nurmia

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Re: Suggestion pour la guilde :D

Message  Zozo Dim 15 Jan - 18:25

pour la zone 1-60 on prendra nos perso respectif je pense
Zozo
Zozo

Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour la guilde :D Empty Re: Suggestion pour la guilde :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum